Yeti Self Storage

Questions frequemment posees

Common questions

Questions les plus populaires

Le self-stockage offre de nombreux avantages pour les besoins professionnels et personnels:

  • Flexibilité: Vous pouvez stocker des articles à court ou à long terme en fonction de vos besoins.
  • Gestion de l'espace Libérez de l'espace précieux dans votre maison ou votre bureau en stockant les articles excédentaires.
  • Sécurité: Gardez vos biens en sécurité grâce à la vidéosurveillance 24h/7 et à l'accès contrôlé.
  • Commodité: Profitez d'unités accessibles près de chez vous, parfaites pour les visites rapides.

Consultez nos pages sur le stockage personnel et nos stockage professionnel pour plus de détails sur la façon dont le self-stockage peut résoudre vos problèmes d'espace.

Oui, Yeti Self Storage est ouvert 7 jours par semaine. Nous offrons un accès 24/7 sur demande.

Si vous souhaitez accéder à votre unité de stockage entre 22 heures et 7 heures du matin, veuillez nous contacter directement.

Vous pouvez stocker une grande variété d'articles dans un box de self-stockage, y compris:

  • Les meubles: Canapés, tables, chaises et lits
  • Appareils électroménagers: Réfrigérateurs, machines à laver et micro-ondes
  • Articles saisonniers: Décorations de vacances, équipements sportifs et vêtements de saison
  • Objets personnels: Livres, jouets et vêtements
  • Inventaire de l'entreprise: Fournitures de bureau, documents et stocks excédentaires

Veuillez noter que vous ne pouvez pas stocker de substances périssables, interdites ou dangereuses.

Oui, vous pouvez changer pour un box plus petite ou plus grande à tout moment. Consultez notre page sur les tailles d'unités pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins, puis contactez notre personnel pour commencer le processus de transfert de vos articles vers votre nouveau box de stockage.

La réservation d'un box de stockage chez Yeti Self Storage est un processus simple en trois étapes:

  • Choisissez votre box de stockage: Sélectionnez la taille du box parfait en utilisant notre estimateur en ligne.
  • Réservez votre date: Réservez votre date d'emménagement grâce à notre système en ligne.
  • Emménagez: Apportez vos articles à notre entrepôt sécurisé le jour prévu. Pour plus de détails, visitez notre Comment ça marche page.

Le coût du self-stockage varie en fonction de la taille du box choissi. Les prix pour toutes les tailles peuvent être consultés ici.

Si vous avez des demandes ou des besoins particuliers, veuillez nous contacter directement.

Le paiement de votre box de stockage chez Yeti Self Storage est extrêmement facile et direct:

  • Paiements en ligne: Payez facilement en ligne à travers notre portail sécurisé.
  • Option de paiement automatique: Configurez des paiements automatiques pour plus de commodité.
  • Méthodes de paiement acceptées: Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit/débit et les virements bancaires SEPA.

Gérez vos paiements sans effort avec Yeti Self Storage

L’accès la première fois de votre box de stockage chez Yeti Self Storage est sans stress et entièrement numérique. Veuillez suivre les étapes suivantes avec précision afin d'y avoir accès:

  1. Le jour de votre entrée, vous recevrez un SMS contenant le lien pour télécharger l'application mobile et un code PIN à 6 chiffres à utiliser comme mot de passe temporaire. Veuillez également consulter votre dossier de courrier indésirable.
  2. Vous pouvez télécharger l'application en cliquant sur le lien figurant dans le SMS ou en recherchant “Storage Smart Entry” dans l'App Store et en la téléchargeant comme n'importe quelle autre application. Une fois l'application téléchargée, appuyez sur Ouvrir pour accéder à l'écran de connexion.
  3. Veuillez vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone portable comme nom d'utilisateur et le code PIN à 6 chiffres comme mot de passe temporaire. Une fois connecté, vous devrez créer un nouveau mot de passe. (Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères).
  4. Lors de la connexion, l'application demande l'autorisation d'accéder aux services Bluetooth et de localisation. Il est extrêmement important de sélectionner OK à ces deux invites. Si vous sélectionnez « Ne pas autoriser », l'application et votre accès ne fonctionneront pas correctement.
  5. Sélectionnez le mode démo dans le coin supérieur gauche de l'application pour obtenir des instructions sur la façon d'ouvrir la porte d’entrée et votre box.

Vous êtes maintenant prêt à accéder à l'établissement et à votre box. Profitez d'un merveilleux processus d'emménagement!

Déménager de votre box de stockage est simple et rapide:

  1. Informez le personnel de l'établissement que vous quittez l'unité ou annulez votre contrat dans votre portail client.
  2. Retirez tous vos biens du box.
  3. Passez le balai ou l'aspirateur pour laisser le box en ordre.

Vous avez terminé.

Oui, l'assurance est obligatoire et peut être souscrite auprès de Yeti Self Storage. Il y a 3 offres différentes:

  • Assurance de base: Couvre jusqu'à 2.000 € de valeur de biens.
  • Assurance standard: Couvre jusqu'à 5.000 € de valeur de biens.
  • Assurance premium: Couvre jusqu'à 25.000 € de valeur de biens.

Les tarifs peuvent être consultés ici.

Vous seul, en tant que locataire, ainsi que les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues de travail que vous avez désignés dans l’application, pouvez accéder à votre box de stockage. Nos dispositifs de sécurité empêchent les personnes non autorisées d'entrer dans votre box de stockage à Bruxelles.

Oui, notre installation de stockage est équipée de mesures de sécurité de premier ordre:

  • Surveillance par télévision en circuit fermé (CCTV): une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 garantit un contrôle permanent.
  • Points d'accès: L'accès contrôlé signifie que seules les personnes autorisées peuvent entrer dans votre box de stockage.
  • Personnel de sécurité: Un personnel formé gère les mesures de sécurité de l'installation.

Toutes les box de stockage de Yeti Self Storage sont situées à l'intérieur, protégeant ainsi vos biens des intempéries. 

Oui, avec un préavis d'une semaine. Veuillez nous contacter directement pour prendre les dispositions nécessaires 

La durée minimale est de 1 mois (Plan flexible). La période de préavis est de 15 jours calendaires. 

  • Matériaux dangereux ou inflammables
  • Produits périssables
  • Animaux ou plantes vivants
  • Substances ou objets illégaux

Notre personnel est heureux de vous conseiller davantage sur la question de savoir si un article est autorisé ou non dans notre installation d'entreposage.

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous aider!

A couple enquiring about self storage while moving house